Watchin'you. ♣ Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Watchin'you. ♣ Stanford University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway Empty
MessageSujet: ♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway   ♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway EmptyMer 11 Mai - 19:04

♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500
©tumblr

hemingway, jayden prénom

    F E A T . IAN SOMERHALDER


i used to be a kid

♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway 2czr146
23 ans ♦ 3ème année d’étude (cursus au choix) ♦ Fraternité au choix ♦ Célibataire. ©bedshaped
L'histoire de Jayden est libre parce que je n'aime pas du tout en imposer une par contre j'ai quelques petits points auxquels je tiens. Il est né à Los-Angeles et y a connu les soeurs Callawway là-bas, il en était très proche et est même sortie avec Cassidy mais il a déménager il y a cinq ans et a fini par ne plus avoir de contact avec elles. Ils a donc été surpris de les retrouver ici en arrivant ici en septembre, il y a six mois de ça pour continuer ses études. C'est tout ce qui est important pour moi.

friends & cie

♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway 12copiet
L. Cassidy Callaway - ex-girlfriend ©puckessa
Il y a six ans de ça, Jayden et Cassidy sont sortis ensembles. Ils se sont rencontrés car le jeune homme était le meilleur ami de la sœur de la jeune blonde et bien qu’il ai un côté dragueur et bad boy, elle a réussit à le calmer et lui il a reussit à faire croire en l’amour à la jeune femme. Le jeune couple était plus qu’amoureux du moins jusqu’à ce que Jayden finisse par déménager et la jeune femme lui en a énormément voulu, si bien qu’elle a mis fin à la relation. Et ils ne se sont plus jamais revu après ça. La jeune blonde a mal vécue la rupture et est devenue une vrai fétârde jusqu’à ce qu’elle rencontre son petit-ami actuel il y a trois ans et qu’ils sortent ensembles depuis maintenant un an. Vous voulez savoir où Jayden rentre en jeu ? Ben c’est simple, il y a huit mois, à la rentrée de septembre, le jeune homme est arrivée à Stanford pour continuer ses études et c’est là qu’il a revu son ex et sa meilleure amie et bien que Chelsea lui soit tombé dans les bras, Cassidy c’est autre chose, elle lui en veut bien qu’elle dise que non. Jayden est bien décidé à récupérer con ex, que Jeremiah soit là où non, et bien sûre la jeune Callaway ne veut pas en entendre parler. Bien qu’en réalité, elle l’aime toujours son ex bien qu’elle fasse comme si de rien n’était. Mais il se trouve que Chelsea aussi n’est pas insensible à Jayden, la question est comment tout ça va se finir ?
♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway 00044dcb
Chelsea x Callaway - Bestfriend ©aurélie
Jayden & Chelsea sont meilleurs amis et c’est d’ailleurs grâce à cette dernière que Cassidy et Jayden sont sorti ensembles il y a quelques années. Les deux jeunes gens se connaissent depuis qu’ils sont jeunes et savent tous l’un de l’autre. Lorsque Jayden a déménagé de Los-Angeles il y a cinq ans de ça a été un coup dur pour la jeune femme mais elle a gardé le contact avec son meilleur ami du moins durant les deux premières années puis plus rien. Du moins jusqu’à ce qu’il arrive en septembre à Stanford pour continuer ses études, la jeune femme a été plus qu’heureuse de voir son meilleur ami ici parce qu’il faut lui dire qu’il lui a manqué. Une belle amitié n’est-ce pas ? Oui mais non, Jayden éprouve toujours des sentiments pour Cassidy la sœur de Chelsea et veut que sa meilleure amie l’aide à récupérer la blonde bien qu’elle soit en couple et Chelsea de son côté commence à éprouver elle des sentiments pour Jayden, bien sûr ce dernier ne le sait pas. Imaginez la situation.
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway Empty
MessageSujet: Re: ♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway   ♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway EmptyMer 11 Mai - 20:23

    SCENARIO ENTIÈREMENT LIBRE & TERMINÉ

    Alors alors, le scénario est terminé et sachez que Ian n'est absolument pas négociable mais alors pas du tout. L'acteur est so hooot (aa) & puis en me baladant sur tumblr je suis tombée sur des gifs Ian/Dianna d'où le choix ♥️. Quoi d'autre, hum le pseudo est difficilement modifiable parce que je m'en suis servie dans ma fiche et avec mes autres scénarios... Pour les points importants du lien tout est dans ma fiche et dans le scénario, sinon si vous avez des questions, contactez-moi hein. J'adore être harcelée par mp ♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway 2953299389 .

    J'attends que la personne qui prenne ce scénario soit assez active, bon je vous demande pas de dormir derrière votre ordi vu que tout le monde à une vie mais de l'activité c'est toujours bien, surtout que Jayden est important pour mon personnage mais aussi pour le scénario avec ma soeur, bref on peut dire que le scénario est très important et attendu par moi déjà. Quand au nombre de lignes du moment où vous faîtes le nombre de ligne exigé par le forum c'est bon pour moi même si quelqu'un qui sait faire plus de 20 lignes est toujours bienvenue surtout que moi je fais facilement plus sauf quand je suis fatiguée donc vous être prévenue. S'il vous plaît, si vous prenez le scénario soyez motivé, j'ai pas envie de me retrouvé seule au bout d'une semaine ou deux.

    Bref, si vous prenez ce scénario je vous vénèrerais tous les jours de ma vie, je vous construirais un temple et on ira se marier à Las Vegas tiens ♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
 

♂ ian somerhalder - Jayden x Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchin'you. ♣ Stanford University :: Administration - First Part :: Scenarii & Avatars-
Sauter vers: