Watchin'you. ♣ Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Watchin'you. ♣ Stanford University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Lily Rose Withaker

S. Lily Rose Withaker




Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker Empty
MessageSujet: ♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker   ♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker EmptyDim 20 Mar - 14:41

♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker JD3
©rusty rockets

Withaker, Jayden Preston

    F E A T . Jamie Dornan


i used to be a kid

♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker Jamiedornan2
©pretention
21 ans / 3e année (étude au choix) / Omaga Psi Phi / Célibataire
- Il est né et a toujours vécu à New York
- Il vient d'un milieu riche
- Il est entré directement à Stanford.
Le reste de l'histoire est libre.


friends & cie

♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker Hollowart_fg063
S. Lily Rose Withaker ft Frida Gustavsson
©hollow art
Little sister -- Durant toute son enfance, il a entendu ses parents lui répéter qu'il n'avait qu'une seule petite soeur, et que personne ne pourrait jamais la remplacer. Prenant très à coeur ses paroles, il a toujours été très protecteur et très présent dans la vie de Lily. Il aime avoir son mot à dire dans les relations qu'elle a, comme elle le fait pour les siennes. Il est d'ailleurs ravi qu'elle est décidée de continuer ses études à Stanford, et non à Columbia, même s'il ne connait pas la raison exacte...

♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker Fl009
Lysander D. Canteberryft Francisco Lachowski
©noodles
Bestfriend -- Leur première rencontre s'est faite alors qu'ils avaient trois ans, lors du récepetion pompeuse où leurs parents les avaient emmené... Un coupage de natte d'une fillete, et leur amitié était né. Depuis, ils ont tout fait ensemble. De la maternelle à aujourd'hui, ils sont toujours fourrés ensemble. Et même s'ils ne partagent pas toujours les mêmes points de vue, ils ont une confiance aveugle l'un dans l'autre... Un secret serait le malvenu...



Dernière édition par S. Lily Rose Withaker le Dim 20 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Lily Rose Withaker

S. Lily Rose Withaker




Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker Empty
MessageSujet: Re: ♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker   ♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker EmptyMar 10 Mai - 15:28

Scénario Terminé et Libre


Yooooooop,
Tout d'abord merci d'avoir porté un interêt à mon scénario (ou d'avoir ouvert cette page déjà Razz). Alors si tu décides de prendre ce perso, il y a quelques petites infos à connaitre en plus :

L'avatar est très très peu négociable... mais vous pouvez toujours tenter ^.^
Le nom n'est pas négociable.
Les prénoms sont négociables, je souhaite juste qu'on m'en fasse part avant.

Je souhaiterais une personne présente (3-4 fois par semaine, ce serait top !) motivée, et surtout qui n'abandonne pas le rôle au bout de deux semaines. Je ne suis pas un tyran, je ne demande pas à ce qu'on réponde à mes RPs en moins d'une heure, mais je n'aimerais pas vraiment attendre un mois entre chaque réponse...

Niveau RP, je ne demande rien d'extraordinaire. Privilégier la qualité à la quantité. Un minimum de 20 lignes est tout de même attendu... Pour ma part je fais en général une 40e de lignew (je précise histoire que vous ne soyez pas dépaysés et que vous sachiez à quoi vous attendre). Je suis assez à cheval sur l'orthographe... Aujourd'hui avec bonpatron et word, on peut en éviter une bonne partie, et je suis prête à aider. Je ne demande pas non plus un RP parfait, juste pas avec une faute toutes les lignes. Un Rp plein de fautes est vraiment déplaisant à lire et pas motivant.

Je considère le Rp comme un moment de détente et de plaisir, et non un endroit où l'on ne pense que "je dois répondre vite".

Concernant les liens, ils sont bien évidemment à respecter, et je souhaiterais que chacun d'entre eux évoluent. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails sur le perso.

Sinon, j'adulerais littéralement la personne qui prendra ce scenario, je lui construirai un temps, et lui offrirai un Kebab-Mayo-Frites-Coca ainsi que toute ma reconnaissance st-gralée (a)

Quelques avatars :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Jamie Dornan - Jayden Preston Withaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchin'you. ♣ Stanford University :: Administration - First Part :: Scenarii & Avatars-
Sauter vers: