Watchin'you. ♣ Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Watchin'you. ♣ Stanford University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea A. Callaway [ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea A. callaway

Chelsea A. callaway




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

Chelsea A. Callaway [ FINI] Empty
MessageSujet: Chelsea A. Callaway [ FINI]   Chelsea A. Callaway [ FINI] EmptyMer 11 Mai - 22:48


Chelsea A. Callaway

    F E A T Candice Accola

Chelsea A. Callaway [ FINI] 2990041833_1_3_lznqGDQy

Chelsea A. Callaway [ FINI] CANDICEACCOLA_ICON_3
Fiche d'indentité
©misery angel
♣ nom : Callaway
♣ prénom : Chelsea Anna
♣ origine : Americaine
♣ date & lieu de naissance : 22 Avril 1990, LA
♣ année d’étude : 3eme année
♣ fraternité :Sigma Alpha Epsilon
♣ filière choisie : Art
♣ statut : Celibataire
♣ groupe : Sigma


I used to be a kid...
    T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E

Chelsea vis le jour dans le beau pays de Amérique, un soir de mois avril on attendit le premier cri de la petite fille, suivis de celui de sa soeur jumelle. Les parents des deux jeunes femmes sont connues dans la grande ville de Los Angeles, etant tout deux avocats et travaillent dans le meme cabinet, il ne passe pas beaucoup de temps en famille, confient leur fille a une nourrice. La jeune femme grandit dans une famille au revenu modeste, étant très complice avec sa soeur, elle on fait les quatre sens coup ensemble, portent les mêmes vêtement. Evidement, à présent chacune à sa propre garde robe personnelle, mais cela ne change en rien au lien qui les unie toutes les deux. Au Collège, les professeurs se tromper souvent ... même si elles ne sont pas vraiment de vrais jumelles, leur parler et leur manière se confonde souvent. Sa soeur est la meilleure amie de Chelsea, sans elle la vie ne serait vraiment plus pareille. Il y a eu des pleures, de la joie et des dispute, mais cela ne dur qu'une multitude de seconde entre les soeurs. Chelsea entame sa troisième année dans la fac de Stanford .. Elle étudie plus particulièrement l'Art ... Chelsea adore le dessin, la peinture et tout ce qui touche à cet univers plein de magie et de tape à l'oeil. La jeune femme a pas vraiment de temps pour les relations de coeur, meme si elle commence à ressentir de fort sentiments pour l'un de ses meilleurs amis Jayden ... Une longue histoire.Leur première rencontre remonte au temps du bac à sable. Chelsea pleurer à chaude larmes, parce que on lui avait cassé sa pelle de couleur rose, Jayden lui proposer de lui prêter la sienne et depuis un lien fort les unis tous les deux, grace à cette pelle. Stanford ... Une université dont Chelsea rêvé d'entrer dans les rangs depuis toute jeune, ce rêve ce réalise enfin, lui ouvrent les portes. Chelsea a un fort caractère est le montre bien, elle est jalouse .. Chelsea a vraiment horreur on lui pique sa soeur, ce qui donne souvent des crises entre elles. Sinon elle aime vraiment la vie et veu en profiter un maximum. Les soeurs Callaway sont connus ici, comment ne pas connaitre les soeurs jumelle les plus tendance et belle de notre génération, non désolé je m'égare vraiment du sujet. Je pense vraiment avoir fait le tour de ma petite vie ... maintenant laissons place au plaisir


the real me

    L A S T . I N F O R M A T I O N

Chelsea A. Callaway [ FINI] Candice_accola_icon_by_naughtyxoxo-d3d3wqz
Ici se trouve un formulaire vous concernant. ©misery angel
♣ prénom : Léa
♣ sexe : Feminin
♣ âge : 20 ans
♣ présence (/7) : 6/7
♣ comment êtes-vous arrivés sur le forum ? un top site
♣ impressions sur le forum : genial
♣ avatar : Candice Accola
♣ double-compte ? non
♣ code du règlement :truth is beautiful


Dernière édition par Chelsea A. callaway le Jeu 12 Mai - 10:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Allie Evans

J. Allie Evans




Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi: Law
Status: Single
Wild Social Life:

Chelsea A. Callaway [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Callaway [ FINI]   Chelsea A. Callaway [ FINI] EmptyMer 11 Mai - 22:53

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ! C'est Cassie qui va être contente Chelsea A. Callaway [ FINI] 2159460562

En espérant que tu te plairas ici et que rien ne te paraît flou concernant le fonctionnement. En cas de question, n'hésite pas à contacter Lily ou moi par MP ou autres, nous nous ferons un plaisir de t'éclairer Chelsea A. Callaway [ FINI] 2953299389

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Chelsea A. Callaway [ FINI] 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. callaway

Chelsea A. callaway




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

Chelsea A. Callaway [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Callaway [ FINI]   Chelsea A. Callaway [ FINI] EmptyMer 11 Mai - 22:54

Merci pour l'accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
S. Lily Rose Withaker

S. Lily Rose Withaker




Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

Chelsea A. Callaway [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Callaway [ FINI]   Chelsea A. Callaway [ FINI] EmptyMer 11 Mai - 23:18

Bienvenue et merci de ton inscription sur Watchin' You Chelsea A. Callaway [ FINI] 2862096530

Bonne chance pour ta fiche, et si t'as la moindre question n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

Chelsea A. Callaway [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Callaway [ FINI]   Chelsea A. Callaway [ FINI] EmptyMer 11 Mai - 23:48

Yesh Cassie est plus que contente la.

Merci d'avoir pris mon scenario.
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. callaway

Chelsea A. callaway




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

Chelsea A. Callaway [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Callaway [ FINI]   Chelsea A. Callaway [ FINI] EmptyJeu 12 Mai - 0:28

Mercii tous le monde, je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Lily Rose Withaker

S. Lily Rose Withaker




Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

Chelsea A. Callaway [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Callaway [ FINI]   Chelsea A. Callaway [ FINI] EmptyJeu 12 Mai - 12:49

    Salut,

    Je viens de lire ta fiche, et je ne peux pas te valider. Ta fiche est bourrée de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Il y a aussi de nombreuses incohérences. Ta fiche est aussi trop courte, et pas assez developpée.
    Si tu es toujours motivée pour ce rôle, je te demande donc de relire ta fiche afin de corriger toutes ces fautes, ainsi que de developper ton histoire.
    Je dois t'avouer que ces fautes m'embêtent beaucoup par rapport au Rp qui va suivre car il y en a beaucoup, et sont plutôt importantes...
    Je te laisse corriger ta fiche. Nous aviserons après.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chelsea A. Callaway [ FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea A. Callaway [ FINI]   Chelsea A. Callaway [ FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea A. Callaway [ FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchin'you. ♣ Stanford University :: Administration - Second Part :: Acceptance Files-
Sauter vers: