Watchin'you. ♣ Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Watchin'you. ♣ Stanford University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀ candice accola - Chelsea x callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♀ candice accola -  Chelsea x callaway Empty
MessageSujet: ♀ candice accola - Chelsea x callaway   ♀ candice accola -  Chelsea x callaway EmptyMer 11 Mai - 19:02

♀ candice accola -  Chelsea x callaway Tumblr_lh5eskROZk1qax2nwo1_500
©tumblr

callaway, chelsea prénom²

    F E A T . CANDICE ACCOLA


i used to be a kid

♀ candice accola -  Chelsea x callaway 00049w9a
23 ans ♦ 3ème année d’étude (cursus au choix) ♦ Sigma Alpha Epsilon ♦ Célibataire. ©aurélie
On remonte au 22 Avril 1990, lorsque la jeune madame Callaway était en plein travail. Et oui la jeune femme était tout juste en train d’accoucher, non pas de un mais de deux enfants. Et oui la mère de Cassidy n’a pas seulement mis au monde la jeune blonde mais également sa jumelle qui est Chelsea. Oui je sais Cassidy et Chelsea Callaway, les initiales des deux jeunes femmes sont C.C., ne demandez pas pourquoi, innovation des parents. Et c’est comme ça que les deux jeunes femmes sont venues au monde. Chelsea est l’aînée de 10 minutes et elle n’hésite pas à le rappeler sans arrêt à Cassidy de qui elle est très proche oui parce que les deux jeunes femmes sont énormément complices. Elles ont toujours été très proches et en grandissant ça n’a fait que de se renforcer surtout après le divorce de leur parent. Elles sont toujours là l’une pour l’autre en cas de coup dur aussi bien lorsque tout va bien. Les deux jeunes blondes on prit ensembles la décision de venir à Stanford e c’est sans grand mal qu’elle ont intégrer la même sororité, car même si elles sont riches et aiment faire la fête, les études sont importantes pour elles. Une histoire de famille quoi et puis qui ne connait pas les sœurs Callaway ? Surtout qu’elles sont là depuis trois ans maintenant.

Côté caractère Chelsea a des similitudes ainsi que des points communs c’est sans doute pour ça qu’elles sont aussi proches. Chelsea est calme, à l’écoute, attentionnée, sociable mais en même temps méfiante, nerveuse, jalouse.

friends & cie

♀ candice accola -  Chelsea x callaway Dianna-and-Candice-dianna-agron-10360032-100-100
L. Cassidy Callaway - Sister ©fanpop
Chelsea & Cassidy. Cassidy & Chelsea. Blondie & Chels’. Bref les deux jeunes femmes sont soeur et pour être plus précise, elles sont jumelles, et puis il faut dire que même si elles ne sont pas des copies conformes elles ont des airs de ressemblance. Chelsea appelle sa sœur Blondie à longueur de temps bien qu’elles soient toutes les deux blondes. Cassidy est délurée alors que Chelsea, elle, elle a plus calme des deux jeunes femmes mais elles savent très bien se complèter, elles sont très proches d’ailleurs. Elles savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre et c’est le plus important pour les deux jeunes femmes. Elles ont toujours été là pour l’autre, durant le divorce de leur parents mais aussi lorsque Jayden l’ex de Cassidy et le meilleur ami de Chelsea est parti. Bref on peut dire que leur relation est importante pour l’une comme pour l’autre et d’ailleurs avec le retour de Jayden en ville Cassidy pourrait avoir besoin de sa sœur, sans savoir que sa sœur éprouve des sentiments pour son meilleur ami, ce qui pourrait être compliqué lorsqu’on sait que Cassie n’a pas complètement oublié Jayden.
♀ candice accola -  Chelsea x callaway 00044dcb
Jayden P² Hemmingway - Best friend ©aurélie
Jayden & Chelsea sont meilleurs amis et c’est d’ailleurs grâce à cette dernière que Cassidy et Jayden sont sorti ensembles il y a quelques années. Les deux jeunes gens se connaissent depuis qu’ils sont jeunes et savent tous l’un de l’autre. Lorsque Jayden a déménagé de Los-Angeles il y a cinq ans de ça a été un coup dur pour la jeune femme mais elle a gardé le contact avec son meilleur ami du moins durant les deux premières années puis plus rien. Du moins jusqu’à ce qu’il arrive en septembre à Stanford pour continuer ses études, la jeune femme a été plus qu’heureuse de voir son meilleur ami ici parce qu’il faut lui dire qu’il lui a manqué. Une belle amitié n’est-ce pas ? Oui mais non, Jayden éprouve toujours des sentiments pour Cassidy la sœur de Chelsea et veut que sa meilleure amie l’aide à récupérer la blonde bien qu’elle soit en couple et Chelsea de son côté commence à éprouver elle des sentiments pour Jayden, bien sûr ce dernier ne le sait pas. Imaginer la situation.

♀ candice accola -  Chelsea x callaway 870116AlexIc1
Jeremiah p² Matthews - Friend ©miss v.
Jeremiah sort avec la jumelle de Chelsea depuis un an et ils se connaissent depuis leur arrivée ici il y a trois ans. C’est donc tout naturellement qu’ils sont devenues amis tout les deux et qu’ils s’amusent à jouer des tours à Cassidy. Chelsea est heureuse pour le jeune couple parce qu’elle voir qu’ils sont heureux tout les deux et Jeremiah peut compter sur Chelsea et le contraire est aussi vrai. Sauf que voilà le meilleur ami de Chelsea et ex de Cassidy est revenu et Jeremiah doute pour son couple, alors Chelsea elle le rassure bien qu’elle sache ce que son meilleur ami a derrière la tête. Une belle amitié a fini par se tisser entre les deux jeunes gens, il ne faudrait pas que tous ces soucis la gâche.


Dernière édition par L. Cassidy Callaway le Mer 11 Mai - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♀ candice accola -  Chelsea x callaway Empty
MessageSujet: Re: ♀ candice accola - Chelsea x callaway   ♀ candice accola -  Chelsea x callaway EmptyMer 11 Mai - 19:02

    SCENARIO ENTIÈREMENT LIBRE & TERMINÉ

    Alors alors, le scénario est terminé et sachez que Candice n'est absolument pas négociable. Cette actrice est juste parfaite (a) & je sais pas pourquoi je la vois bien comme sœur pour Cassidy, je trouve qu'elles ont des airs de ressemblances (Candice & Dianna ♥️♥️). Quoi d'autre, hum j'ai mis comme prénom Chelsea parce que j'avais ça en tête et puis les initiales C.C. je trouve ça marrant. enfin bref vous pouvez changer les prénoms si vous voulez par contre, le nom est non négociable. C'est Callaway ou rien vu qu'elles sont sœurs. Pour les points importants de l'histoire tout est dans ma fiche sinon contactez-moi hein. J'adore être harcelée par mp ♀ candice accola -  Chelsea x callaway 2953299389 .

    J'attends que la personne qui prenne ce scénario soit assez active, bon je vous demande pas de dormir derrière votre ordi vu que tout le monde à une vie mais de l'activité c'est toujours bien, surtout que Chelsea est importante pour mon personnage sinon je me serais bien passée de faire le scénario. Quand au nombre de lignes du moment où vous faîtes le nombre de ligne exigé par le forum c'est bon pour moi même si quelqu'un qui sait faire plus de 20 lignes est toujours bienvenue surtout que moi je fais facilement plus sauf quand je suis fatiguée donc vous être prévenue. S'il vous plaît, si vous prenez le scénario soyez motivée, j'ai pas envie de me retrouvé seule au bout d'une semaine ou deux.

    Bref, si vous prenez ce scénario je vous en serais éternellement reconnaissante ♀ candice accola -  Chelsea x callaway 3856250453


Dernière édition par L. Cassidy Callaway le Jeu 12 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. callaway

Chelsea A. callaway




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

♀ candice accola -  Chelsea x callaway Empty
MessageSujet: Re: ♀ candice accola - Chelsea x callaway   ♀ candice accola -  Chelsea x callaway EmptyMer 11 Mai - 22:47

Je suis là Sister ♀ candice accola -  Chelsea x callaway 2953299389 c'est possible de réservé?
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♀ candice accola -  Chelsea x callaway Empty
MessageSujet: Re: ♀ candice accola - Chelsea x callaway   ♀ candice accola -  Chelsea x callaway EmptyMer 11 Mai - 23:38

Oh soeurette ♀ candice accola -  Chelsea x callaway 1408441462
Merci, merci, merci d'avoir pris le scena' I love you


Dernière édition par L. Cassidy Callaway le Jeu 12 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Allie Evans

J. Allie Evans




Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi: Law
Status: Single
Wild Social Life:

♀ candice accola -  Chelsea x callaway Empty
MessageSujet: Re: ♀ candice accola - Chelsea x callaway   ♀ candice accola -  Chelsea x callaway EmptyMer 11 Mai - 23:47

Cassie, j'ai envoyé un MP à Chels' pour lui dire que réserver un scénario à ce stade était peut-être un peu rapide. Ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux qu'elle ait terminé sa fiche afin de laisser sa chance à une autre personne qui passera peut-être derrière et voudrait le rôle ?

C'est à toi de prendre cette décision, après tout c'est ton scénario mais question d'être justes avec ceux qui peuvent arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♀ candice accola -  Chelsea x callaway Empty
MessageSujet: Re: ♀ candice accola - Chelsea x callaway   ♀ candice accola -  Chelsea x callaway EmptyJeu 12 Mai - 15:14

Si tu lui en as parlé par mp pas de soucis pour moi. Et puis oui c'est vrai qu'il vaut mieux laissé la chance à tout le monde pour le rôle. Donc je vais le laisser libre et puis si Chelsea finit sa fiche sans que quelqu'un tente, bah elle aura le rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♀ candice accola -  Chelsea x callaway Empty
MessageSujet: Re: ♀ candice accola - Chelsea x callaway   ♀ candice accola -  Chelsea x callaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ candice accola - Chelsea x callaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchin'you. ♣ Stanford University :: Administration - First Part :: Scenarii & Avatars-
Sauter vers: