Watchin'you. ♣ Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Watchin'you. ♣ Stanford University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews Empty
MessageSujet: ♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews   ♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews EmptyMer 11 Mai - 19:04

♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews Tumblr_ldookfev6R1qa7irjo1_500
©tumblr

matthews, jeremiah prénom²

    F E A T . ALEX PETTYFER


i used to be a kid

♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews 870116AlexIc1
23 ans ♦ 3ème année d’étude (cursus au choix) ♦ Fraternité au choix ♦ En couple. ©miss v.
L’histoire de Jeremiah est entièrement libre vu que je n’aime pas en imposer une, donc à vous de jouer. Les seules choses auxquelles je tiens c’est qu’ils soient en troisième année d’étude à Stanford. Il connaît Cassidy depuis leur première année ici et est en couple avec elle depuis un an et il tient vraiment à elle. Sinon je laisse votre imagination travailler pour son histoire.

friends & cie

♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews Alex-Pettyfer-and-Dianna-Agron-alex-pettyfer-and-dianna-agron-18610612-120-108
L. Cassidy Callaway - Girl friend ©fanpop
Ils se sont rencontrés il y a trois ans, lors d’une soirée de début d’année et depuis ils ne se sont plus quittés. Jeremiah et Cassie sont très vite devenus les meilleurs amis du monde et c’est sans doute pour cela qu’il fait partie des rares personnes qui sont autorisées à l’appeler « Blondie ». Les deux jeunes gens se sont très bien entendus et sont devenus proches jusqu’à ce que les sentiments entre en compte et bien que Cassie soit indépendante, Jeremiah a toujours ressentit le besoin de protéger la jeune femme bien que par moment ça l’énerve. Ils ont fini par coucher ensembles il y a plus d’un an et après s’être évité comme la peste, ils en ont parlé et c’est comme ça que depuis un an ils sont en couple et très amoureux mais comme tout n’étant pas parfait voilà que l’ex de Cassidy est revenu dans les parages.
♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews 0004arbh
Ici, décris les liens du scénario ©aurélie
Jeremiah sort avec la jumelle de Chelsea depuis un an et ils se connaissent depuis leur arrivée ici il y a trois ans. C’est donc tout naturellement qu’ils sont devenues amis tout les deux et qu’ils s’amusent à jouer des tours à Cassidy. Chelsea est heureuse pour le jeune couple parce qu’elle voir qu’ils sont heureux tout les deux et Jeremiah peut compter sur Chelsea et le contraire est aussi vrai. Sauf que voilà le meilleur ami de Chelsea et ex de Cassidy est revenu et Jeremiah doute pour son couple, alors Chelsea elle le rassure bien qu’elle sache ce que son meilleur ami a derrière la tête. Une belle amitié a fini par se tisser entre les deux jeunes gens, il ne faudrait pas que tous ces soucis la gâche.
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews Empty
MessageSujet: Re: ♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews   ♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews EmptyMer 11 Mai - 19:54

    SCENARIO ENTIÈREMENT LIBRE & TERMINÉ

    Alors alors, le scénario est terminé et sachez qu'Alex Pettyfer n'est absolument pas négociable. C'est mon gros coup de coeur avec Dianna surtout depuis numéro quatre ♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews 1408441462 , ils sont tous simplement orgasmique ensemble. Quoi d'autre, hum j'ai mis comme prénom Jeremiah parce que j'avais ça en tête et j'ai pas mis de second prénom parce que voilà quoi à vous de choisir si vous en voulez un ou non, le pseudo est difficilement négociable parce que je m'en suis servie dans ma fiche et avec mes autres scéna'. Pour les points importants de lien tout est dans ma fiche ou même dans le scéna' sinon contactez-moi hein. J'adore être harcelée par mp ♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews 2953299389 .

    J'attends que la personne qui prenne ce scénario soit assez active, bon je vous demande pas de dormir derrière votre ordi vu que tout le monde à une vie mais de l'activité c'est toujours bien, surtout que Jeremiah est important pour l'avancer de mon scénario et puis c'est son homme quoi. Quand au nombre de lignes du moment où vous faîtes le nombre de ligne exigé par le forum c'est bon pour moi même si quelqu'un qui sait faire plus de 20 lignes est toujours bienvenue surtout que moi je fais facilement plus sauf quand je suis fatiguée donc vous être prévenue. S'il vous plaît, si vous prenez le scénario soyez motivé, j'ai pas envie de me retrouvé seule au bout d'une semaine ou deux.

    Bref, si vous prenez ce scénario je suis prête à vous construire temple et palais ♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
 

♂ alex pettyfer - jeremiah x matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchin'you. ♣ Stanford University :: Administration - First Part :: Scenarii & Avatars-
Sauter vers: