Watchin'you. ♣ Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Watchin'you. ♣ Stanford University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Lily Rose Withaker

S. Lily Rose Withaker




Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans Empty
MessageSujet: ♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans   ♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans EmptyLun 9 Mai - 22:50


♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans Ndsign11
©Celiachou

Evans, Lexie Ana

    F E A T . Nina Dobrev


i used to be a kid

♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans 1z2hbtk
©mymz

20 ans / 2e année (étude au choix) / Alpha Phi Alpha / en couple

Sa mère n'a que 16 ans quand elle accouche de Lexie... Pas de père à l'horizon. Et pour cause, celui-ci a mis une autre ado enceinte et a décidé de rester avec elle...
Lexie grandit chez ses grands-parents maternels. Ils ne roulaient pas sur l'or, mais ils n'eurent jamais de soucis d'argent pour autant. C'est d'ailleurs pour cette raison que s amère ne pu pas finir ses études qu'elle avait repris après la naissance de sa petite fille.
Lexie est entrée directement à Stanford grâce a des résultats brillants. Elle est rapidement devenue populaire, et elle aime etre le centre d'attention. Elle fait partie des cheerios.
Le reste de l'histoire est libre.


friends & cie

♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans Hollowart_fg063
S. Lily Rose Withaker ft Frida Gutavssen
©hollow art
Knowledge -- Lily Rose vient de débarquer à Stanford, elle rencontre Lexie, et les deux jeunes femmes s'entendent tout de suite bien, passant de bons moments, passant par une pijama party ou encore une soirée en boite. Bref de quoi imaginer une belle amitié entre les deux demoiselles. Lily Rose a rapidement compris que Lexie était la copine de Lysander, mais n'a rien dit à Lexie concernant son mariage éclair à Las Vegas avec lui, ne voulant pas la blesser et regler le probleme au plus vite...

♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans Sans_t39
J. Allie Evans ft Willa Holland
©MishMish
Demie-soeur -- texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans Fl009
Lysander D. Canteberryft Francisco Lachowski
©noodles

Boyfriend -- Cela faisait quelques mois qu'ils couchaient ensemble quand ils ont décidé de se mette en couple avant les vacances d'été... Suite à cela il est parti deux mois en road trip avec son meilleur ami. Depuis la rentrée, ils sont toujours ensemble. Elle est énormément attaché à lui, alors que lui n'y arrive pas, et n'est pas vraiment le parfait et fidèle petit ami, mais elle ferme les yeux dessus pour le moment, persuadée qu'il lui reviendra toujours...

Revenir en haut Aller en bas
S. Lily Rose Withaker

S. Lily Rose Withaker




Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans Empty
MessageSujet: Re: ♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans   ♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans EmptyMar 10 Mai - 15:38

Scénario Terminé et Libre


Yooooooop,
Tout d'abord merci d'avoir porté un interêt à mon scénario (ou d'avoir ouvert cette page déjà Razz). Alors si tu décides de prendre ce perso, il y a quelques petites infos à connaitre en plus :

L'avatar est très très peu négociable... mais vous pouvez toujours tenter ^.^
Le nom n'est pas négociable.
Les prénoms sont négociables, je souhaite juste qu'on m'en fasse part avant.

Je souhaiterais une personne présente (3-4 fois par semaine, ce serait top !) motivée, et surtout qui n'abandonne pas le rôle au bout de deux semaines. Je ne suis pas un tyran, je ne demande pas à ce qu'on réponde à mes RPs en moins d'une heure, mais je n'aimerais pas vraiment attendre un mois entre chaque réponse...

Niveau RP, je ne demande rien d'extraordinaire. Privilégier la qualité à la quantité. Un minimum de 20 lignes est tout de même attendu... Pour ma part je fais en général une 40e de lignew (je précise histoire que vous ne soyez pas dépaysés et que vous sachiez à quoi vous attendre). Je suis assez à cheval sur l'orthographe... Aujourd'hui avec bonpatron et word, on peut en éviter une bonne partie, et je suis prête à aider. Je ne demande pas non plus un RP parfait, juste pas avec une faute toutes les lignes. Un Rp plein de fautes est vraiment déplaisant à lire et pas motivant.

Je considère le Rp comme un moment de détente et de plaisir, et non un endroit où l'on ne pense que "je dois répondre vite".

Concernant les liens, ils sont bien évidemment à respecter, et je souhaiterais que chacun d'entre eux évoluent. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails sur le perso.

Sinon, j'adulerais littéralement la personne qui prendra ce scenario, je lui construirai un temps, et lui offrirai un Kebab-Mayo-Frites-Coca ainsi que toute ma reconnaissance st-gralée (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Nina Dobrev - Lexie Ana Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchin'you. ♣ Stanford University :: Administration - First Part :: Scenarii & Avatars-
Sauter vers: