Watchin'you. ♣ Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Watchin'you. ♣ Stanford University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watchin'You

Watchin'You




Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2010

♣ Contexte Empty
MessageSujet: ♣ Contexte   ♣ Contexte EmptySam 1 Jan - 21:16


le contexte

    once upon a time...


Ici c’est comme ailleurs, les hommes ne sont ni pires, ni meilleurs…

« Bientôt deux semaines que je suis à Stanford et je ne comprends pas précisément comment fonctionnent les autres. J'ai toujours cru que les élèves y étaient extrêmement studieux et irréprochables et c’est bel et bien le cas, mais c'est simplement tout sauf naturel. J'aurais presque du mal à avoir confiance en quelqu'un ici. »

A. Hawkins, 02.10.2010

Nous vivons dans un monde d’hypocrisie pure. Mensonge est maître mot, telle est la lamentable certitude dont chaque étudiant un tant soit peu perspicace pourra vous faire part. La sagesse n’est qu’illusion. Ici, les histoires d’amour finissent aussi bien que celle de Roméo & Juliette et les élèves tombent aussi lentement que dans BATTLE ROYALE. Bienvenue à l’université de Stanford. Direction tyrannique, élèves maîtrisés… Du moins en quelque sorte. Au moindre faux pas, dehors. Dans certains cas, et avouons-le c’est assez rare, les coupables entrainent leurs complices avec eux. La directrice sait tout… Et rien. Pour information, elle entretient la même politique que Jigsaw. On ne fait pas d’erreur sans en payer le prix. Encore faut-il se faire remarquer.

♣ Contexte Stock17
©SourYesterday

« Bien sûr que moi aussi, j’aimerais dire à tout le monde que j’me suis tapé la fille en question mais lorsqu’on a compris le fonctionnement, on la ferme, c’est tout. »

Anonyme, 18.06.2010.

Vous l’avez compris, fini le temps où venir dans une université prestigieuse vous permettait de dévergonder les binoclards. Ici, vous vous en rendrez vite compte, vous ne serez qu’un pion supplémentaire sur l’échiquier de la réussite. Et oui, à l’université de Stanford sachez-le, vous êtes tous des nerds, sans exception. Et oui, même toi blondinette, et toi aussi. Oui toi, avec le maillot de football ! Tu crois que ton uniforme te donne le droit d’être mauvais ? Prends la porte dès maintenant si c’est le cas.

♣ Contexte Student1
©Poon

Bien sûr, la scolarité ne peut jamais faire disparaître les passions ni même transformer la jeunesse de Palo Alto… Alors oui, tout le monde ment, tout le monde se cache. Un mot de trop pousse au conseil disciplinaire, un baiser est synonyme d’expulsion. Vous vous demandez certainement… Comment fait-on lorsqu’on a vingt-ans et que les seuls mots auxquels nous sommes censés répondre sont hormones, sexe, alcool et j’en passe ? C’est simple. On ment. Et au passage, on se fout de la gueule de la directrice. En silence toujours, parler bien en face est tellement passé de mode aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford.1fr1.net
 

♣ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchin'you. ♣ Stanford University :: Administration - First Part :: Once upon a time :: Contexte & cie-
Sauter vers: