Watchin'you. ♣ Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Watchin'you. ♣ Stanford University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Lily Rose Withaker

S. Lily Rose Withaker




Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry Empty
MessageSujet: ♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry   ♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry EmptyLun 9 Mai - 22:08

♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry Tumblr_limehqAVoq1qf7jgro1_500
©Bright Star

Canteberry, Lysander Danael

    F E A T . Francisco Lachowski


i used to be a kid

♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry Fl009
©noodles

21 ans / 3e année (étude au choix) / Omega Psi Phi / Marié et en couple.

L'histoire est assez libre, il faut juste respecter quelques points :
- Il est né et a toujours vécu à New York avant d'aller à Stanford pour sa première année.
- Il vient d'un milieu riche.
- Il fait confiance à peu de personnes même s'il a une marée entière de potes...


friends & cie

♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry Hollowart_fg060
S. Lily Rose Withaker ft Frida Gustavsson
©Hollow art
Ex & Wife -- Lysander a toujours eu dans les pattes cette petite fille un peu capricieuse durant toute son enfance. En effet, souvent collé à son frère, elle était parfois indissociable à leur activité. Les années passèrent, et elle traina de moins en moins avec les garçons… Mais elle restait pour lui la petite sœur de son pote jusqu’à une soirée… A partir de ce moment-là s’installa un jeu entre les deux. Ils se lançaient des défis, cherchant à faire dépasser les limites de l’autre… Ce fut quelques mois plus tard, lors d’une autre soirée que les choses se compliquèrent, alors que complètement dans leur bulle, ils s’embrassèrent… Cela se reproduisit plusieurs fois sans que personne ne soit au courant. Et leur jeu prit une tournure différente. Ils cherchaient toujours à tester de l’autre, s’affichant ouvertement avec d’autres personnes. Un jeu malsain, et surtout destructeur des deux côtés. Les disputes s’enchainent, jusqu’à ce que Lily lui avoue qu’elle l’aime et qu’elle ne veut plus souffrir, qu’elle ne veut plus de ce jeu. Il fuit, puis revient pour « essayer ». Ils sortent alors pendant 6 mois ensemble, sans jamais rien dévoiler à Jayden, ayant un peu peur de sa réaction et de le perdre.
Leur histoire finit lors d’une soirée. Pas de dispute rien… Juste un quiproquo. En effet, ces potes commençant à se poser des questions n’ayant pas vu Lysander trainer avec une fille depuis quelques temps commencent à se poser des questions… Pour les faire taire, il invite à sortir la première jolie fille qu’il voit sans en parler avant à Lily… La décision de cette dernière est clair quand elle voit la pouffiasse pendu à son cou lors d’une soirée, et que son frère la présente comme la copine de Lysander. Lily refuse alors de lui parler.
Quelques semaines plus tard, il s’installe à Stanford. Il ne recroise plus Lily jusqu’à cet été… En effet, Jayden propose à sa soeur de faire partie du road trip qu’ils préparent avec des potes. Elle accepte. Pendant ce voyage, ils recommencent à se parler, après des débuts tumultueux. LE voyage arrive à sa fin. Dernière étape : Las Vegas, ville du vice et de l’alcool. Ils leur suffient d’une nuit pour remettre le couvert, et plus… Le lendemain matin, Lysander est parti, Lily se réveille seule dans son lit, avec une bague au doigt, et un mot sur l’oreiller voisin « à la vie à la mort babe »…
Aujourd’hui, Lily est bien décidé à faire signer les papiers du divorce à Lysander, mais celui-ci ne semble pas vraiment de cet avis, et a bien envie de faire durer le plaisir plus longtemps…

♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry 1z2hbtk
Lexie A. Evans ft Nina Dobrev
©mymz

Girlfriend -- Cela faisait quelques mois qu'ils couchaient ensemble quand ils ont décidé de se mette en couple avant les vacances d'été... Suite à cela il est parti deux mois en road trip avec son meilleur ami. Depuis la rentrée, ils sont toujours ensemble. Elle est énormément attaché à lui, alors que lui n'y arrive pas, et n'est pas vraiment le parfait et fidèle petit ami, mais elle ferme les yeux dessus pour le moment...

♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry Jamiedornan2
Jayden P. Withaker ft Jamie Dornan
©Pretention
Bestfriend -- Leur première rencontre s'est faite alors qu'ils avaient trois ans, lors du récepetion pompeuse où leurs parents les avaient emmené... Un coupage de natte d'une fillete, et leur amitié était né. Depuis, ils ont tout fait ensemble. De la maternelle à aujourd'hui, ils sont toujours fourrés ensemble. Et même s'ils ne partagent pas toujours les mêmes points de vue, ils ont une confiance aveugle l'un dans l'autre... Un secret serait le malvenu...
Revenir en haut Aller en bas
S. Lily Rose Withaker

S. Lily Rose Withaker




Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry Empty
MessageSujet: Re: ♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry   ♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry EmptyMar 10 Mai - 15:33

Scénario Terminé et Libre


Yooooooop,
Tout d'abord merci d'avoir porté un interêt à mon scénario (ou d'avoir ouvert cette page déjà Razz). Alors si tu décides de prendre ce perso, il y a quelques petites infos à connaitre en plus :

L'avatar est très très peu négociable... mais vous pouvez toujours tenter ^.^
Le nom n'est pas négociable.
Les prénoms sont négociables, je souhaite juste qu'on m'en fasse part avant.

Je souhaiterais une personne présente (3-4 fois par semaine, ce serait top !) motivée, et surtout qui n'abandonne pas le rôle au bout de deux semaines. Je ne suis pas un tyran, je ne demande pas à ce qu'on réponde à mes RPs en moins d'une heure, mais je n'aimerais pas vraiment attendre un mois entre chaque réponse...

Niveau RP, je ne demande rien d'extraordinaire. Privilégier la qualité à la quantité. Un minimum de 20 lignes est tout de même attendu... Pour ma part je fais en général une 40e de lignew (je précise histoire que vous ne soyez pas dépaysés et que vous sachiez à quoi vous attendre). Je suis assez à cheval sur l'orthographe... Aujourd'hui avec bonpatron et word, on peut en éviter une bonne partie, et je suis prête à aider. Je ne demande pas non plus un RP parfait, juste pas avec une faute toutes les lignes. Un Rp plein de fautes est vraiment déplaisant à lire et pas motivant.

Je considère le Rp comme un moment de détente et de plaisir, et non un endroit où l'on ne pense que "je dois répondre vite".

Concernant les liens, ils sont bien évidemment à respecter, et je souhaiterais que chacun d'entre eux évoluent. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails sur le perso.

Sinon, j'adulerais littéralement la personne qui prendra ce scenario, je lui construirai un temps, et lui offrirai un Kebab-Mayo-Frites-Coca ainsi que toute ma reconnaissance st-gralée (a)

Quelques avatars :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Francisco Lachowski - Lysander Danael Canteberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchin'you. ♣ Stanford University :: Administration - First Part :: Scenarii & Avatars-
Sauter vers: