Watchin'you. ♣ Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Watchin'you. ♣ Stanford University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIBERTY ♣ i could really use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty O. Woodsen

Liberty O. Woodsen




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011

LIBERTY ♣ i could really use a wish right now Empty
MessageSujet: LIBERTY ♣ i could really use a wish right now   LIBERTY ♣ i could really use a wish right now EmptyJeu 20 Jan - 17:54


Woodsen,
Liberty Olivia

    F E A T . LEIGHTON MEESTER

LIBERTY ♣ i could really use a wish right now Signature2dj
©dodixe

LIBERTY ♣ i could really use a wish right now Afiog4
Fiche d'indentité
©psychozee
♣️ nom : Woodsen
♣️ prénom : Liberty, Olivia
♣️ origine : anglaise, du côté maternel
♣️ date & lieu de naissance : 14 février 1992, Tamworth (Royaume-Uni)
♣️ année d’étude : troisième année
♣️ filière choisie : médecine
♣️ statut : célibataire


I used to be a kid...
    T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E



Muzicons.com

LIBERTY ♣ i could really use a wish right now Tumblrlfaji3ptwg1qgpwoh

« Bon sang Autumn, j'en reviens toujours pas d'être ici. » Cela devait sans doute faire une bonne heure que j'étais en train de me plaindre de la situation, pourtant j'avais l'impression d'être coincée entre ses quatre murs depuis une éternité. « C'est pas possible que mon propre géniteur me fasse un coup pareil. » J'avais comme l'impression que toute la foule n'avait d'yeux que pour moi, dans ma robe ivoire avec ma coupe de champagne à la main. Bon sang, c'était tout sauf naturel et ça se sentait à trois kilomètres à la ronde. Les petits chinois qui ont fabriqué ma robe pouvaient sans doute sentir mon malaise de là où ils se trouvaient. « Pourquoi tu n'essaies pas de profiter de la fête ? » Je tournais vers la tête vers ma meilleure amie, médusée. Comment pouvais-je profiter d'une fête qui allait compromettre l'entrée au Paradis de mon père ? La fervente catholique que j'étais n'avait qu'une seule envie à cet instant : se pendre. Et sans doute l'aurai-je fais si la Bible l'autorisait. « Je ne vais même pas relever ta question, Autumn. Tu sais très bien ce que j'en pense. » J'étais au bord des larmes et j'imagine que ça fait un long moment que j'aurai craqué si je n'étais pas littéralement desséchée de l'intérieur. La nouvelle de la séparation de mes parents m'avaient déjà fais un réel choc et je voyais déjà tout mon petit monde en train de s'effondrer. Bon nombre d'entre vous ont déjà du ressentir cette sensation. Alors imaginez vous être complètement au fond du trou et puis d'un coup, on vous annonce que votre père va se remarier. Avec un homme. Et que vous êtes cordialement conviée à son coming-out où il se trouvera bien entendu toute la ville. Voilà, maintenant vous êtes au fond du trou avec six litres de boue au dessus de vous. Et vous ne pouvez rien faire d'autre que sourire parce que sinon, vous passeriez pour une rabat-joie doublée d'une homophobe. « Et le pire, c'est qu'il a fait son catéchisme avec moi. Il le sait très bien que c'est très mal vu, il le sait. Oh mon Dieu, s'il-vous-plaît, pardonnez-le. » Même les yeux fermés, je pouvais voir ceux d'Autumn lever au ciel avec sa mine exaspérée. Cette mine qu'elle prend dès que je parle de religion ou que je fais une petite prière. Malgré tout mes efforts depuis des années, je n'étais toujours pas parvenue à lui donner raison. (...)


the real me

    L A S T . I N F O R M A T I O N

LIBERTY ♣ i could really use a wish right now 33bffj8
Ici se trouve un formulaire vous concernant. ©psychozee
♣️ prénom : Malaurie
♣️ sexe : 41 centimètres
♣️ âge : 8²
♣️ présence (/7) : tout les jours sauf lundi/mardi
♣️ comment êtes-vous arrivés sur le forum ? en tapis volant
♣️ impressions sur le forum : What a Face
♣️ avatar : Leighton Meester la-plus-belle
♣️ double-compte ? nope
♣️ code du règlement : champignon
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBERTY ♣ i could really use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchin'you. ♣ Stanford University :: Administration - Second Part :: Acceptance Files :: Sorry, you don't fit in here-
Sauter vers: