Watchin'you. ♣ Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Watchin'you. ♣ Stanford University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Empty
MessageSujet: CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc   CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc EmptyMer 11 Mai - 13:58


callaway, leigh cassidy

    F E A T . DIANNA AGRON

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Tumblr_lkylvikrJ31qbxjhko1_500

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 11copie
Fiche d'indentité
©puckessa
♣ nom : Callaway
♣ prénom : Leigh Cassidy
♣ origine : Américaine
♣ date & lieu de naissance : 22 Avril 1990
♣ année d’étude : 3ème année
♣ fraternité : Sigma Alpha Epsilon
♣ filière choisie : Droit
♣ statut : "En couple"
♣ groupe : ΣΑΕ : Sigma Alpha Epsilon



the real me

    L A S T . I N F O R M A T I O N

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 2zjb9rp
Ici se trouve un formulaire vous concernant. ©miss v.
♣ prénom : Mélodie
♣ sexe : Non pas ici franchement . Nan sérieux, je suis une fille jusqu'au bout des ongles *out*
♣ âge : 18 ans
♣ présence (/7) : 6/7 jours
♣ comment êtes-vous arrivés sur le forum ? PRD mon ami (aa)
♣ impressions sur le forum : Il a l'air super nul bien, sinon je n'y serais pas.
♣ avatar : Didi Agron ♥
♣ double-compte ? Not, yet
♣ code du règlement : Validé par Lily


Dernière édition par L. Cassidy Callaway le Mer 11 Mai - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Empty
MessageSujet: Re: CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc   CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc EmptyMer 11 Mai - 13:59



I used to be a kid...
    T H E . S T O R Y . O F . M Y . L I F E


Forever young.


« Richard vite ! Appelles une ambulance, je vais accoucher ! » Ma mère regardait mon père avec un regard inquiet, elle savait que le terme était bientôt mais pas ce soir, elle avait une soirée sur le dos. « Quoi ? Maintenant ? » Pas besoin d’être devin pour savoir que mon père était aussi paniqué que ma mère, voir même plus, il a toujours été comme ça mon père aussi loin que je me souvienne à s’inquiéter pour rien. « Non demain ben a ton avis ? Amène-moi juste à l’hôpital… C’est de ta faute si je suis comme ça. ALORS EMMENES-MOI OU APPELLES CETTE FICHUE AMBULANCE !» Ouais ma mère n’avait jamais fait dans la demi-mesure et encore moi ce fameux 22 Avril 1990, jour où j’avais décidé de venir au monde. C’est ce jour là que j’ai décidé de naître et mais parents on été plus qu’heureux de m’accueillir, parce qu’ils avaient toujours voulu avoir deux enfants, ni plus ni moins et comme ils se sont retrouvés avec deux enfants, oui parce que j’ai aussi une jumelle. Enfin bref, l’idée est que c’est un certain 22 Avril 1990, il y a vingt-un ans de ça maintenant que je suis venue au monde avec ma sœur, Chelsea, pour agrandir la famille Callaway et faire partie de ce monde. « Leigh Cassidy Callaway, sors de ma chambre» La petite fille qui était en train de me crier dessus était sans aucun doute ma jumelle adorée. « Mais Chels’ si tu me mets dehors je fais quoi moi ? » Je vous ai déjà dis que j’adorais passer mon temps avec ma soeur avec qui j’étais très complice ? Mais on passait aussi notre temps à nous embrouiller ce qui avait le don d’énerver nos parents qui ne savaient absolument pas quoi faire. « Je m’en fous mais la tu sors, je veux rester avec Amy, va jouer à la poupée tiens Blondie. »Et voilà qu’elle me claquait la porte au nez, les portes claquaient beaucoup chez nous avec ma sœur adorée. La fameuse Amy avec qui ma sœur passait son temps était une petite fille de notre âge avec qui elle était devenue très amies. En attendant je les ai laissé toutes les deux complètement résignée avant de me rendre vers la chambre noire de ma mère. Oui parce que ma mère était une grande photographe et on peut dire que l’argent n’était pas un problème pour notre famille et pourtant on a jamais été pourris gâtés, on va juste dire que vivre à Los-Angeles ça aidait. Enfin j’avais hérité de la passion pour la photographie de ma mère et ayant accès à sa chambre noire malgré mon jeune âge je pouvais aller voir ses photos ayant eu son autorisation. C’était la elle époque de l’enfance, une époque où on fait gaffe à rien, et où tout est beau seulement les choses ne sont jamais comme ça éternellement.


Life goes on.

La vie n’est jamais aussi belle qu’on le croit lorsqu’on est enfant. Vous n’avez jamais eu l’impression que c’est quand tous va bien dans votre vie que tout fini par se compliquer un jour ou l’autre ? Ben c’est la même chose pour moi. Un beau jour mes parents ont décidé de nous faire asseoir ma sœur et moi pour nous annoncez qu’ils avaient décidés de se sépare. Une bonne claque je vous dix. On remonte à l’été de mes dix ans alors qu’on était censé partir en vacances comme toutes les familles américaines, il se trouvait que mes parents avaient juste décidé que l’unité de notre famille était arrivée à « son terme ». Un coup d’œil à Chelsea m’a permis de voir que je ne rêvais pas et que c’était bel et bien vrai et qu’elle avait entendue la même chose que moi, notre réflexe a bien sûr été de nous lever et de les laisser là tous les deux et puis qu’est-ce qu’on aurait pu faire? Ils avaient déjà pris leur décision de toute façon hein. C’est comme ça que ma mère a eu notre garde et que mon père a décidé de déménager à New-York, il a pas choisi de rester à côté de nous quoi. « Cassie … » J’étais encore une nouvelle fois partie dans mes souvenirs lorsque cette voix m’a ramené à la réalité. « Oui ? » « Où t’étais parti encore ? »Le jeune homme qui été en train de s’inquiéter pour moi était Jayden, mon petit ami à l’époque, je l’ai connu lorsque j’ai eu 16 ans et un an plus tard lui et moi on sortait ensembles. « Désolée Jay’, j’étais parti dans mes pensées là. »Il en avait l’habitude maintenant, il connaissait mon histoire et prenait te temps de me remonter le moral lorsque ça n’allait pas, j’étais heureuse de le rencontre même s’il avait un côté mystérieux et bad boy qui m’attirais encore plus. Moi qui ne m’attachait jamais à personne il est l’une des personnes a qui je me suis attaché assez rapidement, il faisait partie des personnes a qui je tenais vraiment quoi comme ma mère, ma sœur et mon meilleur ami. D’ailleurs en parlant de ses deux là ils avaient tendance à me surprotéger par moment ce qui pouvait parfois être chiant mais bon. Et comme si la vie n’était pas assez compliquée il a fallu que je fasse une grande découverte sur mon petit-ami depuis deux ans. « Babe, dis-moi tu m’aimes ? » En y repensant ça avait bien commencé cette discussion, et pourtant elle avait fini par prendre une autre direction. « Dis-moi ça te prends souvent de me poser des questions stupides ? » « Tu ne me le dis presque jamais alors j’attends… » Il savait très bien que je ne disais presque jamais au gens que je les aimais, peur de souffrir et de l’engagement sans doute et de devenir dépendante. Depuis la séparation de mes parents, j’avais essayé de mettre une croix sur mes sentiments et je trouvais l’amour ridicule. « Oui je t’aime comme j’ai jamais aimé personne et tu les sais très bien donc ne penses pas que je te le dirai tous les jours non plus… » Et voilà qu’il souriait ce con, il m’avait bien eu quand même. « C’est bien parce qu’il faut que je t’avoues quelque chose.. » « Quoi ? » « Je dois déménager dans une semaine» Dîtes-moi qu’il rigole. Silence de ma part. Il savait que j’avais toujours eu peur qu’un truc comme ça arrive et que je n’aimais pas les relations longues distances et à une semaine de son départ il me l’avouait enfin. « Babe, dis quelque chose » « Sors…. » « Babe… » « SORS ! » Et il est parti. Quand je dis parti c’est qu’il a quitté Los-Angeles comme ça pour de bon.



And now ?.

« Merde Blondie il faut vraiment que t’arrêtes hein. »& une jeune femme aussi blonde que moi qui débarquait dans ma chambre. D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi elle m’appelait Blondie alors qu’elle était aussi blonde que moi mais bon une habitude qu’elle et mon meilleur ami avait. Enfin bref, beaucoup de chose avait changé depuis et on était parti de la maison pour venir à San Francisco pour suivre notre scolarité, moi en droit et elle en…je-ne-sais plus quoi.« Mais de quoi tu parles encore ? » Question absolument stupide vu que je savais très bien de quoi elle voulait parler mais j’avais toujours cette habitude de le faire marcher et en grandissant, cette sale habitude est restée si bien que dès que j’en avait l’occasion je m’amusais à le faire marcher autant que possible rien que pour le plaisir de la voir s’énerver et puis il me le rendait bien ne vous en faite pas pour lui. « Je ne sais pas moi, je parle du faite que tu débarques dans ma chambre lorsque je ne suis pas là. Ca t’amuse ? » J’avais très envie de lui dire oui que je me moquais de d’elle et que je ne voyais absolument pas de quoi elle voulait bien me parler mais bien sûre aussi bien elle et moi savions que c’était complètement faux. « T’as aucune preuve. » Et la voilà brandissant devant mon visage un de mes pulls qu’elle avait derrière son dos depuis. Elle m’avait pris à mon propre jeu. « Dis-moi Blondie si tu n’étais pas dans ma chambre, qu’est-ce que ça y faisait ? » Enfin bref je lui ai fait un grand sourire avant de fermer la porte de ma chambre devant elle la laissant énerver derrière la porte. Et à entendre la porte claquer elle devait être allé voir sortie je crois bien. A la joie de vivre dans la même sororité que sa sœur une fois à la fac « C’est qui ce gars ? » Tiens mon meilleur ami adoré, le voilà qu’il me faisait une crise de jalousie alors qu’on ne sortait même pas ensembles. « Quelqu’un maintenant lâches-moi... » Il était jaloux et moi trop indépendante pour essayer quoique ce soit pourtant l’envie était là mais j’avais pas le courage de faire le premier pas et puis après Jeremiah j’avais décidé de plus m’amuser qu’autre chose. « Sortez ensembles tous les deux et arrêtez de vous tourne autour. » Ma soeur dans toute sa subtilité. « Chelsea dégages et emmènes Jeremiah avec toi ! C’est pas demain la vieille que je sortirais avec lui » Mensonge. Le soir même on avait couché ensembles et j’ai fini par l’éviter au maximum et puis imaginez que lui ne ressente rien. A croire que ma sœur savait pourquoi elle parlait puisque j’ai fini par sortir avec Jeremiah et ce depuis un an et le moins qu’on puisse dire c’est que tout va bien dans ma vie et que mon temps est très bien passé entre mes cours de droit, parce que même si j’aime la photographie, les études de droits m’intéressent plus et puis la photo c’est un bon passe temps. Mais comme si tout n’était pas assez compliqué il fallait que Jayden soit de retour et bien qu’il soit toujours resté dans mon cœur, on peut ne pas dire que la situation soit idéale. Mais bon Standford est une grande université non ?
[/justify]


Dernière édition par L. Cassidy Callaway le Mer 11 Mai - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Allie Evans

J. Allie Evans




Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi: Law
Status: Single
Wild Social Life:

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Empty
MessageSujet: Re: CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc   CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc EmptyMer 11 Mai - 14:04

Chère première membre...
Je t'aime déjà CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 2574002215

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. En espérant que tu te plairas ici et que rien ne te paraît flou concernant le fonctionnement. En cas de question, n'hésite pas à contacter Lily ou moi par MP ou autres, nous nous ferons un plaisir de t'éclairer Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche. CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
S. Lily Rose Withaker

S. Lily Rose Withaker




Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Empty
MessageSujet: Re: CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc   CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc EmptyMer 11 Mai - 14:06

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 1408441462

Je ne vois pas de quoi rajouter de plus.

Je t'aime déjà aussi CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 1370858031

Bienvenue et très bon choix de vava, Dianna est georgous ♥️

Bonne chance pour ta fiche ! Et n'hésite pas si t'as la moindre question CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Empty
MessageSujet: Re: CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc   CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc EmptyMer 11 Mai - 14:14

    Yeah la toute première CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 2953299389 . J'ai pas pu résister (aa).

    Merci à vous deux CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 1408441462 & pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Empty
MessageSujet: Re: CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc   CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc EmptyMer 11 Mai - 17:01

Sorry du DP mais je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Allie Evans

J. Allie Evans




Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2010

Student Profile
Cursus choisi: Law
Status: Single
Wild Social Life:

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Empty
MessageSujet: Re: CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc   CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc EmptyMer 11 Mai - 17:42

Je te valide CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 506850652 Fais attention aux fautes inattention cependant, il n'y en a pas énormément mais il y en a quand même, donc pense bien à te relire lorsque tu posteras en RP. J'espère qu'il y aura bientôt du monde pour qu'on puisse commencer les intrigues et tout et tout ^^

Amuse-toi bien, je te mets dans ta fraternité. Wink (Cassie chez les Sigmaaa CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 2155288934 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassidy Callaway

L. Cassidy Callaway




Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Student Profile
Cursus choisi:
Status:
Wild Social Life:

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Empty
MessageSujet: Re: CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc   CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc EmptyMer 11 Mai - 17:58

Désolée. Fautes d'inattention...

Merci CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc 1408441462
J'espère aussi (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Empty
MessageSujet: Re: CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc   CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIE. ♣ Kiss Kiss Bang Bang ♣ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watchin'you. ♣ Stanford University :: Administration - Second Part :: Acceptance Files :: Welcome in stanford-
Sauter vers: